Témoignages >

Séjour à Sachamama en Juin 2014 : Louis-Raphael Leygues
La curiosité, l’envie de découvrir cette culture et le besoin de réparer quelques cicatrices anciennes qui hantaient mon esprit m’ont amené la-bas. Se faire une idée de ce qu’est le processus de travail avec l’Ayahuasca sans en avoir fait sois même l’expérience est très difficile.

C’est un travail direct, en profondeur, parfois difficile, mais toujours gratifiant et réparateur.
Les aspects positifs de l’expérience et les bienfaits reçus effacent vite le souvenir des mauvais moments.

Le centre de Sachamama est extrêmement agréable, l’encadrement y est adapté et personnalisé. L’organisation des lieux et le mode de vie sont conçus avec une grande justesse. Les lieux sont suffisamment accommodant pour qu’une personne fraichement débarquée d’occident ne s’y sente pas perdue, mais aucun luxe superflu ne vient troubler le calme nécessaire au bon déroulement du travail intérieur.

Rachel et Francisco accomplissent leur tache consciencieusement, le personnel du centre également.

Le travail que j'ai effectué en quelques semaines vaudrait bien 10 ans de thérapie avec les techniques occidentales, si les choses étaient comparables. En réalité, par bien des aspects, il dépasse de loin toutes les méthodes de la médecine « moderne ».

Au final, les trois souhaits qui m’avaient amené au centre on été exaucés au delà de mes espérances. L’enrichissement personnel, l’ouverture, le calme et la confiance que cette expérience m'a apporté n’ont pas d’égal.