Notre priorité est votre bien-être et votre sécurité : nous vous demandons d'avoir un comportement responsable pour ne pas vous mettre en danger.

Francisco Montes et Rachel Willay possèdent de nombreuses années d'expérience et utilisent de façon sécuritaire l'Ayahuasca lors des cérémonies, dans son contexte traditionnel.

• Dans certains cas le travail avec l'Ayahuasca peut présenter des risques pour la santé. Il est impératif de nous informer :
        - si vous avez des problèmes avec le coeur,
        - tout autre problème grave de santé,
        - une femme enceinte ne peut pas prendre de l'Ayahuasca.

• Il est important de nous signaler, en toute confiance, vos éventuels problèmes médicaux et/ou psychiatriques, ainsi que l'utilisation de tout médicament, au moment de votre réservation.

• Certaines drogues et médicaments ne sont pas compatibles avec l'Ayahuasca. Il est essentiel de cesser de prendre ces substances suffisamment à l'avance pour que votre corps ait le temps de les évacuer.

• Nous vous demanderons de rédiger une déclaration sur laquelle vous stipulez être dans une condition physique et mentale appropriée au travail avec l’Ayahuasca, sous votre entière responsabilité.
Avant toute réservation merci de nous contacter afin de donner les motivations sérieuses de votre démarche avec l’Ayahuasca et de nous signaler vos éventuels problèmes de santé.