La diète de plantes

• Dès votre arrivée à Sachamama, et jusqu'à la fin de votre retraite, vous entrez dans le processus de diète : vous devenez ainsi un "dietero". La diète est une discipline stricte, elle est le passage obligé pour entrer dans votre processus de guérison et d'apprentissage.

• Durant la diète il est interdit de consommer sel, sucre, viande, graisse animale, alcool et d’avoir des relations sexuelles. Deux repas par jour sont servis (pas de repas pris collectivement). Pour préparer au mieux le voyage, il vous sera demandé de vous préparer à la diète un mois avant.
Voir : Préparatifs

• La diète de plantes ou d'arbres, consiste à travailler avec une plante et/ou un arbre, pour se connecter à son esprit et recevoir des enseignements et des guérisons. C'est en buvant deux fois par jour une décoction préparée à partir de la plante ou de l'arbre (racine, feuille, écorce, fleur...) que vous établissez peu à peu la connexion.

• La diète commence avec l’Ajosacha (ail de la forêt) qui guide à travers les rêves et agit en douceur au niveau du nettoyage. Puis selon le processus individuel de chacun elle peut se poursuivre avec une autre plante ou un arbre.





Chaman Pérou Francisco Montes

Francisco Montes : préparation diète de fleurs